Actualités des associations

Cindy Louis, habitante d’Odenas, a créé son entreprise et propose aux habitantes des zones rurales, des vêtements de seconde main, choisis avec soin et présentés dans sa caravane boutique itinérante.

Après un parcours « classique » : master en communication et marketing dans une école de commerce à Lyon, qu’elle choisit de faire en alternance pour être en prise directe avec la vie en entreprise. Elle enchaine les différents contrats, sans s’y épanouir, et avec en tête l’idée de lancer sa propre entreprise…

Le décès de son père produit chez elle un déclic : il faut vivre sa vie et ses envies maintenant, ne pas attendre.

Elle décide alors de se lancer, retrousse ses manches et rénove la caravane familiale pour la transformer en boutique itinérante de vêtements de seconde main.

Passionnée par la mode, une vocation transmise par sa grand-mère qui s’appelait Georgette, elle a donc décidé de lui rendre hommage en appelant sa boutique :

« Les trésors de ma Georgette »

À l’heure où nous prenons tous conscience de l’importance de revoir nos modes de consommation, que l’industrie textile est la 2e industrie la plus polluante de la planète, autant en confection, transports, mais aussi en plus des milliards de vêtements jeté et entassés jamais portés... le seconde-main fait du bien à notre environnement et notre portefeuille ! Mais surtout, Cindy a le don de dénicher des pépites vintage de superbe qualité comme on en fait plus !

Elle sera présente sur la commune de Denicé le samedi 22 avril prochain de 10h à 14h sur la place du village, avec peut-être dans le futur un rendez-vous mensuel à Denicé.

Alors elle vous attend nombreux et vous réservera un accueil chaleureux !

 

Facebook : Lestrésorsdemageorgette

contact@lestresorsdemageorgette.fr